menu Home chevron_right
ClassicMusique

Zoom sur Damu The Fudgemunk

sebinho | mars 8, 2014

Damu The Fudgemunk est un artiste et producteur américain de hip-hop né à Washington DC. En plus de sa carrière solo d’artiste, de producteur et de DJ, il est actuellement un membre des groupes Y Society et Panacea. Ses parents étant musiciens de profession (sa mère était pianiste, son père batteur) il a été naturellement introduit dans le milieu de la musique en apprenant d’abord la batterie, puis tout en collectant des disques vinyles il s’essaie au Graffiti, au MC’ing pour continuer vers le DJ’ing puis la production d’instrumentales.

Au lieu de suivre les dernières tendances ou de sauter sur chaque occasion de vendre des beats à tout acheteur intéressé, Damu choisit plutôt de créer lentement mais sûrement et répondre à son public de base, il est l’un des meilleurs beatmakers de la scène underground Américaine.

La musique de Damu a été salué par Pete Rock, diffusée à la radio par DJ Premier et présenté dans un large éventail de médias à travers le monde, y compris Current TV, VH1 Soul, MTVU, XXL Mag (“Chairman’s Choice”), Urb (Next 1000), XLR8, Okayplayer.com, Starwax Mag (France), HipHop Connection (UK), Scratch Magazine (Harris Publications), Vapors Magazine, Washington City Paper, Washington Post, Virgin Airlines In-Flight TV, Sirius Satellite Radio, XM Radio et de nombreux autres médias respectés.

Written by sebinho




  • play_circle_filled

    Alldiggz Radio

  • play_circle_filled

    01. Illenium
    Grover Crime, J PierceR

    file_download
  • play_circle_filled

    02. Culture Code
    Andy Mart, Terry Smith

    add_shopping_cart
  • play_circle_filled

    03. Arensky
    Primal Beat, Kelsey Love

    add_shopping_cart
  • play_circle_filled

    04. Meghans Theme
    Grover Crime, Grover Crime

    add_shopping_cart
play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play